Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2015

Daniel Schneidermann

Daniel Schneidermann

Commentaires

Là je dirais qu'on pourrait penser que éventuellement alors là tu aurais pu édulcorer un brin la caricature de Daniel, voire carrément censurer ta caricature. Ce qui serait un comble tu en conviendras. Pas les combles d'une maison hein. D'ailleurs, qu'est-ce qui est le comble pour une maison? On ne se pose jamais la question tiens.

Ce qui donc pourrait nous laisser accroire subrepticement par devers nous que tu nages en plein conflit d'intérêts. D'ailleurs tu me l'avais dit à Noël quand on s'est rencontrés chez notre coiffeur, tu m'avais demandé: "Vous êtes dans quoi?" Je t'avais répondu "dans le transport de saucisse", et je t'avais demandé: "Et vous?" à quoi tu m'avais répondu "dans le conflit d'intérêts". Je me souviens très bien, tu avais du pop-corn dans les oreilles, faut dire qu'à Noël on picole pas mal.

Donc ton Daniel si ç'avait été moi si je savais dessiner les caricatures, je te lui en aurais collé une sévère. Mais tout le monde te dira que j'ai mauvais fond. Je le sais j'ai fait le test. Et il est positif. J'ai deux barres en travers. Je sais plus ce que ça veut dire, si ça veut dire que j'ai mauvais fond ou si ça veut dire que je vais être papa. J'ai acheté ce test en pharmacie. Tiens dans ma pharmacie ils donnent un bol en porcelaine à chaque noël et maintenant j'ai une collection de bols de porcelaine qui me servent pas alors je les vends. Je dis ça parce que ça peut intéresser un type qui collectionne les bols de porcelaine.

Écrit par : pow wow | 01/05/2015

Répondre à ce commentaire

Oui oui t'as mauvais fond, pas de bol ! (Et sinon, mais ça n'a rien à voir, souviens-toi que dans les embouteillages à Athènes les popes cornent.)

Écrit par : Alain Korkos | 01/05/2015

Moi je pense que ça doit être super chiant à faire, les poils de barbe.
On notera qu'il est classé dans la catégorie divers, pas écrivain.

Écrit par : mon.nombril | 01/05/2015

Répondre à ce commentaire

Dans la catégorie Divers, oui, parce que journaliste, écrivain… Et je confirme pour les poils de barbe éparse, c'est rasoir.

Écrit par : Alain Korkos | 01/05/2015

Répondre à ce commentaire

Alors comme ça, on se moque du patron, juste avant la fête du travail???

Écrit par : chapietchapo | 02/05/2015

Répondre à ce commentaire

Ouaipe, même pas peur !

Écrit par : Alain Korkos | 02/05/2015

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire